Saint-Romain-de-Colbosc – Canton de Goderville/Saint-Romain-de-Colbosc, Claire Guéroult et David Guérin se présentent

Investie par la Majorité départementale conduite par le Président Bertrand Bellanger, l’équipe composée de Claire Guéroult, maire d’Ecrainville, et David Guérin, conseiller municipal de La Cerlangue et président de l’association “Les amis de l’église Saint-Jean-d’Abbetot et du patrimoine local“, se présentent à l’élection départementale des 20 et 27 juin 2021 pour représenter le canton de Saint-Romain-de-Colbosc/Goderville.

Tous deux élus de proximité depuis de nombreuses années et engagés sur leur territoire, ils ont souhaité s’adjoindre les compétences de deux maires pour les accompagner comme candidats remplaçants : Isabelle Geulin, maire de Bénarville, et Anthony Guérout, maire de Saint-Aubin-Routot.

Nous sommes des élus investis depuis plusieurs années au service de nos communes et de leurs habitants. Nous connaissons les difficultés rencontrées par nos concitoyens sur ce territoire, nous y vivons et le connaissons bien. C’est pourquoi, nous souhaitons nous engager pour relayer leurs préoccupations, soutenir les dossiers structurants pour continuer à développer notre canton dans la trajectoire définie par la Majorité départementale qui a pour seule boussole l’intérêt général. La pandémie a modifié notre vie quotidienne, la gestion de l’après-COVID sera l’un des axes majeurs de notre travail et nous avons hâte de nous mettre à la tâche.

Les candidats ont reçu tous les quatre le soutien de nombreux élus locaux et départementaux à commencer par celui du Président du Département, Bertrand Bellanger, qui n’a pas manqué d’indiquer : “Je connais bien Claire et David et je sais qu’ils auront à cœur de défendre ce canton et les communes rurales qui le composent. Au sein de l’assemblée départementale, je sais pouvoir compter sur leur engagement pour œuvrer au bien-être de nos concitoyens et à la poursuite du travail mené par Sophie Allais et Denis Merville lors du précédent mandat.

Pour Claire Guéroult et David Guérin, il s’agit d’un soutien de poids dans la course aux départementales, ne sachant d’ailleurs pas encore combien de listes seront en lice en juin prochain.

%d blogueurs aiment cette page :